Jazz'Art Lympia

SANDRINE DESTEFANIS BRAZILAN LOVE AFFAIR

SANDRINE DESTEFANIS & « The Brazilian Love Affair » | NICE | Jazz'Art Lympia | 19 au 25 juillet 2021

  • Le à

Dans le cadre des visites nocturnes des expositions en cours, 6 soirées musicales sont organisées sur le toit terrasse de l'espace Lympia, sur le port de Nice.

Image en taille réelle, .JPG 346Ko (fenêtre modale) © DR

Conditions d'accès sur le toit terrasse de l'Espace Lympia

Sur présentation d’un pass sanitaire.

A compter du mercredi 21 juillet 2021, suite aux directives gouvernementales et en application du décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, tous les publics à partir de 18 ans devront présenter le pass sanitaire à l’entrée d’un établissement culturel.

Plus d’informations sur le pass sanitaire

Présentation

Avec « The Brazilian Love Affair », Sandrine Destefanis propose sa dévotion à la musique brésilienne, compositions originales en français sans oublier le jazz. De l’aventure en musique ! Accompagnée par Filipe Monteiro à la guitare, Cédric Ledonne aux Percussions et un cuivre. Surnommée "Lady Swing" par la presse spécialisée et adoubée par la grande chanteuse de jazz Anne Ducros, Sandrine Destefanis est une artiste dont le travail force l’admiration. Actuellement partie preneuse avec le mythique groupe Magma, sa voix s’exprime d’autant plus vers l’ouverture et la beauté de la musique. 

Avant de vous déplacer, prenez connaissance des conditions spécifiques d'accès au spectacle

Important : conditions d'accès spécifiques au spectacle

Programme non contractuel et susceptible de modifications.
En raison des mauvaises conditions météorologique, les évènements du Département sont susceptibles d’être reportés ou annulés.